Copies Chinoises - Chinese Copy 2

Publié le par Cyril

Allez, je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin, les exemples sont si nombreux.
Celui-là m'à tapé dans l'oeil ce week-end, dans le rayon lecteurs de DVD :

 

(l'original au cas où ;-)

Même le leitmotive de la marque est imité ! C'est quand-même bien pensé, non ?


Au passage vous apercevez une partie du visage de votre reporter, toujours aussi bien rasé ;-)

 

cycy

Publié dans cycy-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est marrant, je ne savais pas qu'en Chine on pouvait trouver des copies, contrefacons, plagiats, ou autres, ....<br /> Par ici, a Nanjing, cela n'existe pas (ou tout du moins c'est fait avec elegance, par exemple un sac a main de la marque "lecocosoporitif", vu samedi soir, mais pas eu le temps de prendre la fotokitu)<br /> Juste pour dire que les copies de marques de fringues, de musique, c'est pas tres grave. D'accord ca fait perdre de l'argent a LV ou Chanel, mais entre nous, hein...<br /> La ou je m'inquiete, c'est quand je vais au karaoke et qu'on me refile un faux Jack Daniel's... <br /> Et pour etre plus serieux, c'est quand c'est des medicaments (1 sur 2 est une copie en Chine !) ou du lait premier age...
Répondre