Mode vestimentaire Chinoise 2007 !

Publié le par Cyril

Décidément je reste fixé sur la mode vestimentaire Chinoise, mais comme certains diraient les goûts et les couleurs ne s’expliquent pas..



L1000022--640x480-.JPG

Et comme les chaussettes m'obsèdent, voici dans un autre style :

DSC00549--640x480-.JPG


D'un autre côté, si on lui retirai le journal et qu'on le remplaçai par une baguette, il ressemblerai bien à certains extra-terrestre qu'on voit en France,

cycy, qui pense sérieusement à revoir sa garde-robe ;-)

Publié dans cycy-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour le gars, c'est vrai ça ressemble à s'y méprendre à quelques australophitèques d'Europe de l'Ouest, mais pour la femme, ça peut être pas mal.Il y a certaines chausettes très sexy, mais bien sur ça ne va qu'aux asiatiques !
Répondre
C
Hello par ici!! ^__-Je peux te confirmer que les chaussettes ne sont une nouveauté de la mode 2007 chinoise!! ^__^Malheureusement!! D'ailleurs, je reconnais toujours à Paris les chinoises dans les jardins des Tuileries, l'été...  se sont celles qui portent des chaussettes à mi-molet dans leurs sandales!! Les japonaises aussi tu me diras... mais elles font plus attention à prendre des... mi-bas semi-transparants!! C'est pas plus chic, mais au moins je ne confond pas!! ^__-'Pour ce qui est du charmant chinois avec les suberbes chaussettes grisses, le short noir et le tee-shirt rouge, j'en avais qui habitaient en face de chez moi il y a pas plus de 2 ans et demi... immortalisés quelque part sur mon blog pour la splendide manière qu'ils avaient de relever le tee-shirt quand ils avaient trop chaud!! Il n'y a pas à dire, on va se passer pour des moqueurs, mais... la classe et l'allure ce n'est pas inné!!
Répondre
L
Bonjour,Je viens de créer une communauté sur la Chine. Si vous désirez y inclure vos articles concernant la Chine, vous pouvez la rejoindre  en cliquant ici
Répondre
P
Mon chinois de mari compatit avec toi !! lui aussi les trouve pas simples au travail ......c´est pourquoi , il a préféré rentrer en Suède !<br /> Ne désespère pas de voir un jour ma photo sur un blog ! Il y a de plus en plus de touristes chinois ici, et ils prennent tout en photo !<br /> Je vais mettre une pancarte ..Prinsessan Fluflu ..sur mon vélo pour que tu me reconnaisses mieux. hihihi !!!!
Répondre
C
Haha, j'étais pas loin ! Pas mal de boulot et quelques difficultés avec les membres de l'équipe. Pas toujours facile de travailler avec des Chinois. Donc pas d'humeur à bloguer !Et, donc, tu files chapeau armée sous la pluie.. hum, hum.. et personne ne t'a pris en photo pour son blog ;-) ?Si tu parles des acteurs de la pub Durex, ils sont Anglais of course !
Répondre