Miko n'a qu'à bien se tenir !

Publié le par Cyril AUDA

Parcequ’un, si ce n’est le, principal centre d’intérêt de nos amis Chinois, est la nourriture, il existe ici un nombre incroyable de mets délicats prêts à vous ravir les papilles.


En complément de ce que je vous ai déjà fait partager depuis que ce blog existe, voici ma dernière trouvaille !


La glace aux petits-pois !! Hummm, j'en salive d'avance

La même existe au maïs !




cycy


PS.: les observateurs auront remarqué la glace au chocolat en haut à gauche de l'image.. c'est celle que j'ai mangé ! Mais j'avoue j'ai goûté aux petits-pois glacés.. c'est pas mal.. (je vais me faire déscendre, mais j'assume ;-)

La prochaine fois que je rentre en France, je me précipite chez Picard surgelé !


Publié dans cycy-en-chine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'adore les glaces aux petits pois :) D'ailleurs ça me donne faim tout ça!
Répondre
M
tout d'abord, Merci pour le lien mon cycy.<br /> mais, apres deuxieme lecture de l'article, si tu as mange la glace au chocolat, c'est qui qui a mange l'autre ?......
Répondre
M
je vois avec consternation que t'as toujours pas mis de lien vers mon blog, je retirer celui que MOI j'ai mis amicalement.... bises
Répondre
P
Pas mal la glace !!! Ils sont balaise ces chinois .... As tu trouvé la glace à la viande (de Renaud) ??? Viande hachée bien sur, parce que sinon ça coule le long du cornet !!!!!<br /> A+ Cycy et régale nous de tes trouvailles !!!!
Répondre